Le -
modifié le -

Christophe Maé : écoutez son nouveau single !

« Charly », c’est le titre très émouvant que le chanteur a décidé de livrer à ses fans cette semaine. Il s’agit du cinquième single extrait de son album « Je veux du bonheur ».

Christophe Maé - Charly [audio Officiel] Digiteka

Christophe Maé n’est à jamais à court de pépites musicales à livrer à ses fans. Le chanteur a dévoilé cette semaine qu’il avait choisit le titre « Charly », comme nouvel extrait de son album « Je Veux du Bonheur ». Le clip est attendu pour le 2 juin prochain. « J-7 : Découvrez le clip de Charly lundi 2 juin », a prévenu le chanteur sur Twitter. C’est le cinquième single à bénéficier d’autant de promotion après « La Poupée », « Ma Douleur, Ma Peine », « Je veux du Bonheur » et « Tomber sous le Charme ».

Pour cette chanson, c’est d’une histoire vraie que Christophe Maé s’est inspiré, celle d’une jeune fille morte à l’âge de 14 ans. « La maladie l'a emportée en trois mois. J'ai écrit une chanson portant son nom pour lui rendre hommage. J'avais envie de raconter son histoire », confiait le chanteur l’année dernière à l’occasion de la sortie de son album.

Succès retentissant !

Cela fait déjà un an que « Je Veux Du Bonheur » est sorti, et son succès ne se dément pas ! L’opus certifié en platine s’est déjà écoulé à près de 500.000 exemplaires. Surtout Christophe Maé peut aussi se targuer d’avoir enchainé avec l’une des plus grosses tournées de toute l’année, soit 120 dates et près de 450.000 billets vendus, presque autant que son album !

Le chanteur n’a pas l’intention de s’arrêter maintenant. Après des passages à Douai et Nancy en juin, il sera en juillet aux Francofolies de la Rochelle, puis terminera en éclat au Palais des Sport de Paris en octobre !

©Cover Media