Le -
modifié le -

Christophe Maé : deux nouvelles dates au Palais des Sports !

© Cover Media

Le chanteur vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, sa dernière tournée va jouer les prolongations à Paris !

Quand on aime, on ne compte pas ! Christophe Maé vient d'ajouter deux concerts à sa tournée « Je Veux du Bonheur » ! En effet, très proche de ses fans, le chanteur annonce régulièrement des nouvelles dates de représentation.

Cette fois-ci, l'interprète de « Belle Demoiselle » a choisi le Palais des Sports de Paris, où il se produira déjà les 10, 11 et 12 octobre, pour y donner deux nouveaux shows qui auront lieu les 18 et 19 octobre 2014. Les billets, qui viennent d'être mis en vente, risquent de s'envoler comme des petits pains !

De retour sur scène

Après le succès dans les bacs de son album « Je Veux du Bonheur », l'artiste est de retour sur scène avec ses musiciens. Les premiers concerts de la tournée ont déjà enchanté son public grâce aux hits « Tombé sous le charme » et « La Poupée ».

Car si Christophe Maé a pris du plaisir à enregistrer son album à la Nouvelle Orléans, pour lui qui a fait ses débuts au plus près des gens en jouant dans les bars, rien ne remplace les routes de France et les rencontres avec ses fans les plus fidèles !

© Cover Media