Le -
modifié le -

Christophe Maé : déjà n°1 du top singles !

Diffusé en avant-première sur NRJ vendredi dernier, « Tombé sous le charme » est en pôle position sur iTunes ! Le chanteur se dispute la première place avec Maître Gims.

Christophe Maé- Tombé Sous Le Charme (audio) Digiteka

Vendredi, NRJ vous présentait en exclusivité le nouveau single de Christophe Maé, « Tombé sous le charme ». Un titre qui a déjà séduit bon nombre d’entre vous et quis’est tranquillement installé en pôle position du top singles d’iTunes ce week-end, reléguant Maître Gims de Sexion d’Assaut et son morceau solo « J’me tire » à la deuxième place.

S’il faudra patienter jusqu’au 10 juin pour découvrir le nouvel album du chanteur, « Je veux du bonheur », le premier hit à en être exploité est lui d’ores et déjà un succès.

Combat au sommet des charts

Depuis ce matin, le chanteur et le rappeur jouent donc au chat et à la souris sur la plateforme de téléchargement légal, se volant tour à tour la vedette. Nul doute que le nouveau clip de Christophe Maé, tourné aujourd’hui à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis, sera tout aussi plébiscité.

On ose déjà prédire à « Je veux du bonheur » un succès aussi grand que celui remporté par « On trace la route », son second opus sorti en 2010 et écoulé à près de 700 000 exemplaires !