Le -
modifié le -

Christophe Maé : découvrez son nouveau single !

Le chanteur a choisi le troisième single de « Je veux du bonheur ». Ce nouveau titre relate l'histoire vraie d'une SDF.

Christophe Maé - La Poupée Digiteka

Christophe Maé vient de dévoiler la lyrics vidéo de son nouveau titre, troisième extrait de son dernier album « Je veux du bonheur ». Intitulée « La Poupée », cette chanson teintée de mélancolie est inspirée d’une histoire vraie, celle du destin d’une sans abri que le chanteur avait l’habitude de croiser.

« Je voulais raconter quelques histoires moins joyeuses, comme celle d'une SDF que je voyais en bas de chez moi, dans mon quartier parisien. Je lui parlais souvent, et elle a disparu du jour au lendemain. Elle était belle, même si elle avait le visage ravagé par la vie. Ça m'a donné envie de raconter l'indifférence chronique, avait-il raconté à Metro lors de la sortie de son opus en juin dernier. J'essaye toujours d'avoir des paroles positives, même si le texte est triste. »

Retour aux sources

« La Poupée » succède ainsi aux hits « Tombé sous le charme » et « Je veux du bonheur », écrit par Serge Lama. Les trois titres font partie d’un album au succès incontestable, avec déjà plus de 230 000 ventes au compteur. Prochaine étape ? Donner vie à ses textes et mélodies sur scène.

Dès le 4 octobre, Christophe Maé partira ainsi à la rencontre de son public, en se produisant plusieurs semaines dans une salle parisienne qui lui est chère… C’est en effet au Palais des Sports que sa carrière a été lancée il y a huit ans, au sein de la troupe de la comédie musicale « Le Roi Soleil ». Et le reste fait désormais partie de l’histoire...

© Cover Media