Le -
modifié le -

Christophe Maé annonce sa tournée évènement !

© Cover Media

Le chanteur est bel et bien de retour avec une série de concerts à travers la France. Les places seront en vente dès le 25 octobre !

Maé reprendra le chemin de la scène dès l'année prochaine ! Le chanteur vient d’annoncer une nouvelle série de concerts, deux ans après sa tournée, « On trace la route ». Véritable bête de scène, la star avait attiré près de 700 000 spectateurs à travers la France. Christophe Maé compte bien continuer dans cette voie puisqu’il sera de retour au Palais des Sports de Paris pour pas moins de huit dates ! Du 4 au 13 octobre 2013, le chanteur interprétera ses plus grands hits, de « On s’attache », à « Dingue, dingue, dingue », en passant par « Un peu de blues ».

En tournée dès novembre !

La star se lancera ensuite dans une série de concerts intimistes avec huit dates exceptionnelles ! Christophe Maé remontera sur les scènes de ses débuts, à la rencontre du public qui l’a toujours suivi. Le chanteur poursuivra enfin, dès novembre, avec une tournée évènement à travers toute la France. Un programme bien rempli donc, pour celui qui fut révélé en 2005 dans la comédie musicale, « Le roi soleil ». En vente dès le 25 octobre, les places devraient trouver très rapidement leur public !