Le -
modifié le -

Christophe Maé : à quelques jours de la tournée…

Le chanteur repartira dès vendredi en tournée dans toute la France. D’après les premières images du décor, le spectacle s’annonce dément ! Et retrouvez Christophe Maé dès vendredi en interview sur NRJ! Découvrez tout de suite la vidéo !

Christophe Maé - Palais des Sports - J-5 Youtube

FR Music - Que du bonheur, c’est ce qui nous attend lors de la prochaine tournée de Christophe Maé. Elle sera lancée dès vendredi au Palais des Sports de Paris, avant que le chanteur ne parte sur les routes de France. Les concerts seront évidemment portés par son dernier album « Je veux du Bonheur », et à en croire les premières images du décor, c’est bel et bien l’enchantement qui sera au rendez-vous.

Sur un clip vidéo posté sur le compte officiel de Christope Maé, on distingue un club de jazz ainsi que le décor d’une petite ville américaine. Les fans vont donc retrouver tout l’univers propre à l’album sorti le 10 juin dernier.

Des places qui partent vite…

Lors de la préparation de son opus, Christophé Maé avait expliqué que c’était son voyage à La Nouvelle-Orléans qui l’avait inspiré, tout comme la Louisiane et le bayou. Le public semble apprécier puisque l’album affiche le nombre de 221.000 ventes, ce qui lui permet de se classer à la tête des charts. Un troisième single, « La Poupée », vient d’être extrait. Il succède à « Je veux du bonheur » et « Tombé sous le charme».

Christophe Maé sera à Paris jusqu’au 27 octobre. Il passera ensuite par Dunkerque, Grenoble, Rennes et bien d’autres villes avant d’achever sa tournée au Scarabé de Roanne – Riorgues, le 20 décembre. Au total près d’une vingtaine de villes sont programmées. Pour Paris dépêchez vous, ce week-end est déjà complet!

©Cover Media