Le -
modifié le -

M. Pokora : que prépare-t-il avec Christine and the Queens?

© Abaca - Photomontage

M. Pokora a posté un cliché de lui en compagnie de Christine and the Queens. Un duo en préparation ou juste un moment détente en vacances?

Que se passe-t-il entre M. Pokora et Christine and the Queens? Une chose est sûre, ils s'apprécient! Les deux stars de la chanson française sont actuellement tous les deux à Los Angeles, et ils en ont profité pour passer du temps ensemble.

Comme l'a dévoilé M. Pokora à ses désormais plus d'un million d'abonnés sur Instagram, ils se sont offerts une petite randonnée sur les hauteurs de la ville. Habillés en tenues de sport, ils posent en tee-shirts blancs sur un chemin en compagnie de deux autres amis... Alors, s'agit-il d'une simple randonnée, ou ont-ils l'intention d'en faire plus et de conjuguer leurs talents?

© M Pokora - Instagram

Repos pour M. Pokora!

Après son tournage éprouvant avec Mike Horn en Argentine pour les besoins de la version française de Running Wild, une «expérience EXTRAORDINAIRE» comme il l'expliquait sur les réseaux sociaux, M. Pokora s'offre quelques vacances bien méritées sous le soleil de Californie.

Bonne nouvelle pour les fans des deux artistes, son séjour devrait se prolonger jusqu'au début du festival de Coachella, qui commencera demain, et au cours duquel il pourra aller applaudir sa nouvelle copine. En effet, Christine and the Queens s'y produit les 15 et 22 avril! Espérons que tout ce temps passé ensemble leur donne des idées!


© Cover Media