Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Christine and The Queens a repris une chanson de Beyoncé

© © Getty Images / Matthew Baker

Christine and The Queens accumule les reprises à son actif. Retour sur "Sorry", une cover très originale issue du hit de Beyoncé...

Une star adulée de la Grande-Bretagne

Invitée de la BBC Radio 1 pour un "Live Lounge", Christine and The Queens a, comme à son habitude, marqué les esprits. Après avoir conquis la France avec son premier album "Chaleur Humaine", elle a poursuivi son exploit avec une version anglaise qui cartonne au Royaume-Uni. Sur le plateau de l'émission britannique, elle reprend son hit "Tilted" et enchaîne avec celui de Beyoncé "Sorry".

Un hommage à Queen B

L'interprétation de Christine fait sensation tant elle contient tous les ingrédients d'un grand morceau funk des années 80. La pop star a modifié la version originale en appuyant sur les synthés et les chœurs. Les paroles aussi ont été modifiées, en incluant des passages en français. Quant à sa manière de danser sur scène, sur ce "Sorry", extrait de l'album "Limonade", seul le déhanché à la Michael Jackson de la Nantaise pouvait égaler celui de Beyoncé. Une vraie réussite qui devrait plaire à l'artiste américaine.