Le -
modifié le -

Christine and the Queens : un nouvel EP le 9 février!

© Because Music

Juste avant le début de sa tournée dans toute la France, la chanteuse annonce la sortie d’un nouvel opus. Un mini album qui contiendra six titres totalement réarrangés dont les hits «Saint-Claude» et «Christine».

Son album «Chaleur humaine» sorti en juin 2014, cartonne dans les bacs avec près de 170 000 exemplaires écoulés. Nommée aux Victoires de la Musique, la chanteuse prend tout de même le temps de sortir un nouvel EP de six titres, disponible le 9 février. Intitulé «Itunes Session» cet opus contiendra les trois hits, devenus incontournables de la chanteuse : «Saint-Claude», «Chaleur humaine» et «Christine». Réinventés, ils ont été enregistrés en version live.

Mais la chanteuse nous offre également trois autres titres, eux aussi retravaillés : «Starshipper» et «Safe and Holy» qui étaient déjà présents sur de précédents EP. La chanteuse a également repris, à sa façon «Who is it» de Michael Jackson. Pour les fans les plus impatients, cet opus est déjà disponible en précommande sur iTunes.


Une tournée pleine de succès


Rien ne semble donc arrêter le phénomène Christine and the Queens. Un album qui cartonne et cinq nominations aux Victoires de la Musique, la chanteuse est l’une des révélations de l’année dernière. Si elle a explosé aux yeux du grand public en seulement quelques mois, elle espère pouvoir inscrire sa carrière dans la durée. «J’espère que tout ça n’a pas été trop fort, trop vite, expliquait la chanteuse sur NRJ, […] Je suis très contente d’être nommée cinq fois mais ça fait presque un peu trop. Les gens vont se dire, elle nous saoule avec ses nominations et ses clips qui passent trop. J’ai peur que les gens se lassent.»

Une révélation que vous pourrez bientôt applaudir sur scène puisqu’elle débutera bientôt une tournée dans toute la France. Pour faire face au succès, la chanteuse a même été obligé de rajouter quelques dates en septembre aux Zénith de Paris, Nantes et Lille.