Le -
modifié le -

Christine and The Queens: un duo surprenant avec Booba!

© Photomontage / Abaca

La chanteuse s’est associé avec l’un des poids lourds du rap français pour un titre inédit, comme l’a révélé lui-même le rappeur.

Christine and The Queens n’a pas fini de nous surprendre! La chanteuse de 27 ans essaye en ce moment de conquérir les Etats-Unis avec la réédition en anglais de son album «Chaleur Humaine». Mais c’est en France qu’elle devrait à nouveau sensation dans quelques mois avec une collaboration pour le moins inattendue, avec le rappeur Booba!

C’est le «Duc de Boulogne» qui l’a lui-même confirmé dans une interview accordée aux Inrocks. «Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album», a précisé le rappeur, qui a pour sa part sorti son album «Nero Nemesis» vendredi dernier.

«Le feeling est bien passé»

Booba a par ailleurs avoué qu’il ne connaissait pas le travail de l’artiste, mais qu’il est tombé sous le charme des chansons «Paradis Perdus» et «Saint-Claude», après s’être renseigné sur la chanteuse nantaise.

«Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait» a-t-il expliqué. Reste désormais à attendre la sortie de ce surprenant duo!