Le -
modifié le -

Christine and the Queens: tout sur sa conquête des États-Unis

© © Getty Images / Francois G. Durand

Après avoir envoûté le public français avec ses hits, Christine and The Queens part à l'assaut des États-Unis. Ses premières performances ont d'ores et déjà séduit le public américain.

À la conquête des Américains

Découverte en France en 2014, Christine and the Queens a fait du chemin depuis. Avec un album à son actif, couronné de succès, la chanteuse a décidé de partir à la conquête des États-Unis.

Après une première performance plutôt remarquée au festival South by Southwest au Texas en 2015, l'artiste enchaîne les concerts outre-Atlantique dans les villes les plus incontournables des USA. Elle sort par ailleurs une version US de son album pour encore mieux captiver le public américain.

Des concerts complets

À chacun de ses passages, les places pour ses concerts s'arrachent, et il est fréquent de voir une nouvelle date de tournée apparaître pour satisfaire les fans!

En 2018, soit quatre ans après la sortie de son premier opus, Christine and The Queens programme une nouvelle tournée, baptisée "Chris", qui s'arrête notamment à Los Angeles et New York, ainsi qu'un tout nouveau disque.