Le -
modifié le -

Christine and the Queens: son clip plein de sueur «Damn, dis-moi» est sorti!

Christine and the Queens vient de dévoiler son tout nouveau clip "Damn, Dis-Moi". La vidéo comporte plusieurs références.

Christine and the Queens a toujours mêlé le son, la danse, les mots et l’image. Une fois encore, elle ne déroge pas à la règle avec le clip de son tout nouveau single, «Damn, dis-moi».

Et c’est une vidéo plutôt éloignée de ce qu’elle nous avait proposé jusque-là puisqu’on y note directement une ressemblance avec la comédie musicale «West Side Story»! Mais pas que…


Christine and the Queens: promesse tenue


Souvenez-vous, Christine and the Queens nous avait prévenu que son prochain album serait «plein de sueur». Eh bien avec la vidéo de «Damn, dis-moi», on y est, puisqu’on y retrouve une certaine moiteur, un peu comme dans la vidéo de «I’m a Slave 4U» de Britney Spears!

Héloïse Letissier, de son vrai nom, a également tenu à expliquer son clip «simple et radical». «Simple parce que la vidéo est essentiellement basée sur l'énergie et une chorégraphie physique, sensuelle et assertive. Radical par l'esthétique où le concept du gang est perturbé, ne sachant choisir entre les ballerines ou le bad boy, une chose très courante dans les grandes comédies musicales américaines», a-t-elle fait savoir dans un communiqué. Nouveau look, nouveau style, nouveau son, nouveau projet, on souhaite la bienvenue à Chris et on a hâte de découvrir ses autres pépites musicales et visuelles!

©Cover Media