Le -
modifié le -

Christine and the Queens : sa réaction après la parodie de Florence Foresti!

© Because Music

L’humoriste s’est emparée du personnage de la chanteuse et visiblement ce n’est pas passé inaperçu. L’interprète de « Saint Claude » a tenu à réagir sur Twitter. Découvrez tout de suite son message!

Christine and the Queens est devenue un véritable phénomène de société. La preuve ? Elle a eu le droit, comme de nombreuses personnalités avant elle, à sa parodie ! Pour la prochaine émission du Palmashow, l’humoriste Florence Foresti a accepté de tourner un sketch dans lequel elle reprend le clip vidéo de « Christine ».

Tout y est : la chorégraphie, le costume, le fond bleu et la perruque... Christine and the Queens a découvert la parodie et en a été plutôt touchée. « Je suis très émue de cet hommage rendu à mes cheveux @Florenceforesti ||lt;3 », a-t-elle posté avec humour sur Twitter, en ajoutant une capture d’écran du clip de Florence Foresti.

Retour en France

Même s’il s'agit d’une parodie, c’est un bel hommage envers tout le chemin parcouru par Christine and the Queens depuis ses débuts. La chanteuse n’a d’ailleurs nullement l’intention de s’arrêter là. Après un passage retentissant aux Etats-Unis, où elle a même joué devant Hillary Clinton, la star est revenue en France.

« De retour, coucou hibou coucou », a-t-elle d’ailleurs indiqué à ses fans sur Twitter en ajoutant un petit drapeau tricolore. Si son EP « Saint Claude », est récemment sorti aux Etats-Unis, c’est pourtant bien en France que la nantaise devrait se produire principalement jusqu’à la rentrée prochaine. Elle est notamment attendue à Monaco, Aix Les Bains, Nîmes et au Zénith de Paris le 25 septembre.

©Cover Media

The Bobo's "Quinoa" - Palmashow