Le -
modifié le -

Christine and The Queens : sa danse de la joie!

© Abaca

La chanteuse française qui s’expatrie avec succès aux Etats-Unis, a vu son titre « it » diffusé dans la série américaine « Girls ». Et Christine n’a pas caché sa joie en improvisant une petite danse!

Après son incroyable succès en France, Christine and The Queensest partie à conquête des Etats-Unis. La star française y a enchainé les promos et concerts. Christine a même donné un concert en novembre dernier dans une grande salle new-yorkaise. Un moment qui l’avait émue aux larmes.

Autre fierté pour Christine, voir son titre «It» choisi par Lena Dunham, la réalisatrice et actrice new-yorkaise, pour figurer dans la série à succès «Girls». Cette série a provoqué un vrai raz de marée lors de sa diffusion en montrant 4 amies new-yorkaises sans artifices.

Lena est aussi connue pour son côté féministe, ce qui ne doit pas déplaire à notre artiste française. A la suite de la diffsuion de l’épisode dimanche soir, aux Etats-Unis, Christine and The Queens a ensuite posté sur Instagram cette vidéo d’elle dansant sur le titre afin de fêter ça!