Le -
modifié le -

Christine and The Queens retourne le studio de NRJ avec son live de «Damn, Dis-Moi»

Christine and The Queens dans l'Instant Live sur NRJ

Christine and The Queens dans l'Instant Live sur NRJ

Christine and the Queens était invitée dans l’Instant Live ce jeudi 21 juin. Et pour la fête de la musique, la chanteuse a tout donné lors de l’interprétation de son titre « Damn, Dis- Moi »

Pour la fête de la musique, Christine and The Queens a fait l’honneur de venir dans les studios d’NRJ pour participer à l’Instant Live de Double F. La chanteuse a tout d’abord répondu aux questions de l’animateur.


L’occasion pour les auditeurs d’en savoir un peu plus sur la chanteuse qui pour cette nouvelle année a décidé de non seulement changer de nom, mais également de look. Mais du côté musicale, l’artiste déclare que son nouvel album est «plus une mutation que un vrai changement». «Mon album est une version plus musclée avec plus de chansons pêchus que de balades» a confié Chris.


Christine and The Queens : chanteuse et danseuse


A partir de décembre prochain, Chris sera en tournée dans toute la France. Preuve que le public français est au rendez-vous, son premier Bercy affiche d’ores et déjà complet. Mais la chanteuse a tenu à combler tous ses fans en ajoutant une date supplémentaire à l’AccorHotels Arena.


Et pour les petits curieux qui se demandent à quoi s’attendre, la Française a donné un petit aperçu de son talent en interprétant pour la toute première fois à la radio son hit «Dam, Dis-Moi». Un live énergique et électrique accompagné d’une véritable chorégraphie !