Le -
modifié le -

Christine and The Queens: regardez son live incroyable de «Girlfriend» chez Jimmy Fallon

Encore une performance à couper le souffle pour Christine and The Queens! Après avoir présenté son tout nouveau hit aux anglais lors du Biggest Weekend, la chanteuse s’est envolée pour les Etats-Unis. Découvrez sa performance folle sur le «Tonight Show».

Christine and The Queens a présenté pour la première fois à la télévision américaine son nouveau hit «Girlfriend» sur le plateau de Jimmy Fallon. Pour le «Tonight Show», la chanteuse était accompagnée du producteur Dâm-Funk.

Comme à son habitude, la star plus masculine que jamais a offert une chorégraphie incroyable pleine de sensualité et de brutalité. La chanteuse était ravie de sa prestation sur le plateau américain d’après son post sur Twitter : «Allo Fallon ? Je voulais te dire que c’est toujours un plaisir de venir dans ton show. Touché pour de vrai. »

Les américains sont fans de Christine and The Queens

Ce n’est pas la première fois qu’Héloïse Lettissier, de son vrai nom, se produit chez Jimmy Fallon. Elle avait déjà bluffé le public américain il y a deux ans avec sa prestation sur « Titled ». Une chose est sûre, la carrière Outre-Atlantique de Christine and The Queens n’est pas près de s’arrêter. 

Après avoir livré les excellents «Girlfriend» et «Damn, Dis Moi» en français, la chanteuse dévoilera à l’automne prochain un tout nouvel album « plein de sueur »