Le -
modifié le -

Christine and the Queens réagit aux critiques après son duo avec Booba!

© Because Music

La chanteuse s’est exprimée dans un long post sur Facebook sur son featuring avec le rappeur. Découvrez ses déclarations chocs!

C’est un duo qui a beaucoup surpris les fans! Cette semaine, Christine and the Queens dévoilait le titre «Here» en duo avec Booba. Un featuring qui a immédiatement fait le buzz sur le web et suscité de nombreuses réactions. Certains fans ont remis en question la démarche de la chanteuse et sa collaboration avec un rappeur aussi sulfureux, dont les propos peuvent parfois être violents.

«Il y a surprise, contradiction ; j'accueille ces contradictions car elles font aussi partie de moi. Elles ne m'empêchent pas d'avoir des convictions profondes. J'aimais déjà les textes de Kanye et Booba quand j'ai écrit Chaleur Humaine ; et c'est pour l'amour de la punchline que j'ai fait mon make-up au mercurochrome» a expliqué la chanteuse dans un long message posté sur Facebook.

Christine And The Queens - Here Feat. Booba

Malgré les critiques, Christine and the Queens défend ses idées avec conviction dans l’espor de faire bouger les lignes.

«Je suis venue vers Booba avec cette chanson, qui est comme je l'ai dit, une chanson de survivant. Nos trajectoires se croisent, car il y a effectivement un recoupement très important : la colère, le verbe, nous sommes tous les deux dedans. Si je ne suis brusquement plus respectable après l'avoir invité lui, alors je préfère attendre de gagner le respect en continuant à faire bouger les lignes»