Le -
modifié le -

Christine and the Queens: le clip de «Damn, Dis-Moi» arrive très vite

© Capture Youtube

Christine ans the Queens est revenue avec son nouveau personnage de Chris introduit par la chanson «Damn, Dis-Moi». La chanteuse devrait en sortir le clip ce jeudi 24 mai.

Les chorégraphies de Christine and the Queens commencent à nous manquer. Heureusement, cela devrait très vite changer. La chanteuse devrait sortir le nouveau clip de son titre «Damn, Dis-Moi» aujourd’hui même !


C’est sur son compte Twitter que Christine a annoncé la nouvelle à l’aide d’une vidéo de 17 secondes. On peut y voir quelques mouvements de danse avec un grain d’image légèrement rétro qui n’est pas sans rappeler le style de son morceau. En légende de son post, l’artiste a simplement écrit «Demain», ce qui nous amène à aujourd’hui!

Christine and the Queens : un retour bilingue


Avec ce nouveau morceau «Damn, Dis-Moi», Héloïse, de son vrai prénom, nous invite à faire connaissance avec son nouveau personnage de Chris. La chanteuse a d’ailleurs barré la fin de son nom de scène sur la pochette de son single pour ne laisser apparaitre que ce nouveau prénom.


Mais Christine and the Queens ne s’est pas arrêté à ça pour marquer son retour. Elle a également dévoilé la version anglaise de ce nouveau single intitulée pour sa part «Girlfriend». Christine va maintenant dévoiler petit à petit ses nouveautés avant de nous dévoiler l’intégralité de son nouvel album.