Le -
modifié le -

Christine And The Queens: «Je ne pensais pas que je passerai sur NRJ»

© NRJ

De passage chez Cauet mercredi soir, Christine And The Queens a répondu à nos questions avant de rejoindre l’équipe dans les studios. Regardez vite la vidéo de son interview!

Nous avons profité du passage de Christine And The Queens chez Cauet pour lui souhaiter une bonne année et revenir sur le succès de son premier album «Chaleur humaine». Occupée jusqu’en septembre par sa tournée française, l’artiste s’est quand même résolut à faire plus de sport. Une résolution en équation avec l’année qui l’attend.

A propos, Christine And The Queens avoue ne pas pouvoir se passer de la danse pendant qu’elle chante : «Je suis une chanteuse qui danse», déclare-t-elle. Ayant fait du théâtre plus jeune, elle n’arrive pas à se détacher de la mise en scène de ses chansons, même pendant l’écriture. «Le visuel l’aide à écrire», avoue-t-elle.

Christine and The Queens : "Je ne pensais pas que j'allais passer sur NRJ"

Christine and The Queens : "Je ne pensais pas que j'allais passer sur NRJ"
«Un album hybride»


L’album de la chanteuse est sans genre précis. «On ne peut pas le mettre dans une case», dit-elle. Elle aime mélanger les genres et les chanteurs. La preuve, son hit «Paradis Perdu» réunit Christophe et Kanye West. Elle confit même qu’elle est également une grande fan du rappeur, et adorerait le rencontrer.

Avec cinq nominations aux Victoires de la Musique et déjà un second album en préparation, Christine And The Queen reste réaliste. Elle a «peur que les gens se lassent». Mais c’est fière qu’elle avoue qu’elle ne pensait pas passer un jour sur NRJ. La chanteuse, déjà heureuse de son succès, risque de nous dévoiler de belles surprises cette année…Pour voir Christine and The Queens travestir l'équipe de chez "C'Cauet": cliquez ici!