Le -
modifié le -

Christine and the Queens : en couverture de ELLE !

© Cover Media

La chanteuse fait la une du plus célèbre magazine féminin français cette semaine. Découvrez-la sans plus attendre !

Ces douze derniers mois auront, à n’en pas douter, été ceux de Christine And The Queens. La chanteuse pop a su installer son univers dans les charts et convaincre bien des fans de son talent. La jeune femme nous avait déjà mis l’eau à la bouche hier en publiant un premier cliché issu de sa séance photo avec le photographe Jean-Baptiste Mondino. «Christine la guerrière, par Jean-Baptiste Mondino : d'autres photos dans le Elle qui sortira ce vendredi !», postait la chanteuse sur Twitter.

Le suspens a pris fin cette après-midi quand le magazine ELLE a dévoilé sa une, sur laquelle on retrouve la chanteuse toujours enroulée dans un fil de micro. «Beaucoup de chaleur humaine cette semaine dans ELLE avec @QueensChristine shootée par Jean-Baptiste #Mondino», inscrit la publication en légende dans un message retweeté par Christine and The Queens.

Succès de l’année !

Le magazine évoque à juste titre une reine : «Qui est vraiment la reine de la pop française?», peut-on lire sur la couverture. Si Christine and The Queens s’est déjà étalée en couverture de nombreuses publications françaises, c’est avant tout dans les bacs et dans les salles de concerts qu’elle a fait le plus parler d’elle avec son album «Chaleur Humaine».

La jeune star l'a à nouveau prouvé cette semaine en sortant «iTunes Session , un EP sur lequel on retrouve six versions inédites et live de titres déjà connus. Christine and the Queens est aussi toujours sur les routes avec des concerts prévus prochainement à Strasbourg, Paris, ou encore Lille.

©Cover Media