Le -
modifié le -

Christine and the Queens : écoutez " Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk)"

Christine and the Queens nous gâte: pas un, mais deux nouveaux singles sont sortis ce vendredi! L’un en français, et l’autre en anglais! Découvrez tout de suite les deux versions.

Christine and the Queens avait teasé l’arrivée de deux nouveaux singles, et les voilà! Tous frais tout beaux, la chanteuse nous a livré «Girlfriend» et «Damn Dis-moi», ses deux nouveaux sons. Enfin… un nouveau son, en français, et en anglais. Et il y a un changement: plus question de l’appeler Christine and the Queens.

Place à Chris. Elle l’explique en ces mots: « Voici l’acte de naissance de Chris: plus ancrée, plus fière, plus drôle, et sacrément horny. C’est aussi le résultat explosif d’une macération de références plus agressives, dans lesquelles j’ai trouvé la force pour raconter l’exaspération qui était la mienne: le G-funk et la période Gainsbarre (le suintement sexuel, le mal de vivre)».
 

Christine and the Queens est mort, vive Chris!

Avec ces nouveaux singles s’opère une mue pour le projet emmené par Heloïse Letissier. Bienvenue à une musique plus moite, plus sexy, inspirée du funk des années 1970.

Cette nouvelle direction est en tout cas extrêmement réussi, et nul doute que l’on dansera tout l’été sur ses nouveaux tracks! Hâte d'entendre le reste de l'album. 


© Cover Media