Le -
modifié le -

Christine and the Queens: découvrez la tracklist de la version anglaise de son nouvel album «Chris»

Dans une interview pour The Times, la chanteuse a partagé de nombreuses informations sur son prochain opus qui sortira le 21 septembre. Voici tout ce qu’il faut savoir sur «Chris», en anglais.

Il va falloir patienter encore deux mois avant de pouvoir écouter le deuxième album de Christine and The Queens. La chanteuse a récemment dévoilé la pochette et le titre de ce nouveau disque, «Chris» et annoncé qu’il sortirait le 21 septembre prochain. 

On en sait aujourd’hui plus sur la tracklist de l’opus qui sera composée de onze morceaux. Le site britannique NME Music a dévoilé les titres des différentes chansons présentes sur l’album en anglais. 

La tracklist de « Chris » :
1)    ‘Comme Si’
2)    ‘Girlfriend’ (feat. Dâm-Funk)
3)    ‘The Walker’
4)    ‘Doesn’t Matter’
5)    ‘5 Dollars’
6)    ‘Goya Soda’
7)    ‘Damn (What Must A Woman Do)’
8)    ‘What’s-her-face’
9)    ‘Feel So Good’
10)    ‘Make Some Sense’
11)    ‘The Stranger’

“Chris”parlera d’identité et d’expériences personnelles

Christine and The Queens a fait des révélations sur les différents thèmes abordés dans l’album «Chris » pour The Times. La chanteuse a expliqué que l’identité serait un point très important de son deuxième opus. 

La star a également dévoilé avoir été harcelée pendant sa jeunesse. Une expérience qui lui a inspiré le morceau «What’s-her-face» présent sur son deuxième album : « Parfois, dans ma vie d’adulte, j’ai des souvenirs de mon enfance et j’ai peur d’être trop près de gens. C’est pourquoi il y a dans mes paroles ‘’That is why tonight i won’t come’’ (‘’c’est pourquoi ce soir je ne vais pas venir’’ en français). Je prends confiance en moi et j’arrive à dépasser ça mais il y a toujours ce souvenir. »