Le -
modifié le -

Christine and the Queens: découvrez «Damn, Dis-Moi » dans le New Hits Friday sur NRJ

© DBO

Christine and the Queens est de retour avec un nouveau single intitulé «Damn, Dis-Moi». Découvrez ce nouveau titre toute la journée sur NRJ à l’occasion du New Hits Friday!

Christine and the Queens vous avait manqués depuis la sortie de son dernier album «Chaleur Humaine» ? Ne vous en faites pas, la chanteuse est de retour avec du très lourd. Découvrez sans plus attendre son nouveau single «Damn, Dis-Moi » en collaboration avec le californien Dâm-Funk toute la journée sur NRJ grâce au New Hits Friday.


«Damn, Dis-Moi» est un titre musclé, minimaliste, optimiste et entièrement produit par Christine. C’est en hommage au son G-Funk que la chanteuse est allée chercher de l’autre côté de l’Atlantique le talentueux Dâm-Funk, pionniers du genre. L’occasion également pour la française de nous faire découvrir Chris, l’évolution de son personnage Christine.


Christine and the Queens : un album et une tournée


Ce nouveau single «Damn, Dis-Moi» est bien-sûr annonciateur d’un futur album. Le nouvel opus est prêt, mais l’artiste préfère distiller dans le temps ses nouveautés. Il faudra prendre un peu notre mal en patience avant de découvrir ce nouveau projet.


Deuxième bonne nouvelle, après une tournée très réussi, Christine va continuer son tour de France pour une seconde partie de tournée qui démarrera dès le mois de décembre 2018. Elle sera notamment de passage par l’AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre prochain.