Le -
modifié le -

Christine and The Queens chante «Regarde moi» de Priscilla pour NRJ

Christine and The Queens dévoile sa playlist idéale

Christine and The Queens dévoile sa playlist idéale

Lou Reed, Michaël Jackson, David Bowie, Prince, Jamiroquaï… Christine and The Queens dévoile toutes ses influences et ses hits du moment en interview. Regardez sa vidéo spéciale Playlist Idéale.

«Si vous aimez bien une chanson ne la mettez pas au réveil.» Christine and The Queens commence son interview sur ses morceaux favoris par un avertissement! La chanteuse a écouté pendant longtemps «Sign O’ The Times» de Prince pour se lever du bon pied et malheureusement la chanson est maintenant liée à un «souvenir d’angoisse».

Les références musicales de celle qui va bientôt sortir un album plein de sueur sont multiples. Elle pleure souvent en écoutant «Sad Song» de Lou Reed, et passerait volontiers pendant un dîner romantique «Girl» du groupe The Internet pour son côté «smooth». Christine and The Queens est une danseuse hors pair et n’a jamais caché son admiration pour Michael Jackson. Alors à la question: quel est le morceau qui la fait bouger à tous les coups?, Christine and The Queens répond forcément «Wanna Be Startin’ Somethin» du roi de la pop.  Pour l’interprète de «Damn, dis-moi», il est certain qu’«on n’a pas fait mieux jusque-là !»

Christine and the Queens n’a « jamais honte »

Christine and the Queens est également une grande fan de Jamiroquaï et cela depuis sa tendre enfance. Le single «Little L» est d’ailleurs le tout premier CD que la chanteuse a acheté. Autre grande légende de la musique citée par Héloise Letessier: David Bowie. L’artiste avoue qu’elle aurait aimé enregistrer «Heroes».

Enfin, à la question «Quelle chanson écoutes-tu en cachette?», Christine and The Queens admet ne jamais avoir honte d’écouter une chanson et reprend même merveilleusement bien le refrain de «Regarde Moi» de Priscilla !