Le -
modifié le -

Christine and The Queens cartonne Royaume-Uni

© Cover Media

Les Anglais ont peut-être dit non à l'Europe, mais pas à Christine and The Queens! La chanteuse a explosé tous les records sur iTunes après avoir chanté en live à la télé.

Christine and The Queens n'en finit plus de séduire l'Angleterre. Après avoir tapé dans l'oeil d'Elton John, qui l'a carrément invitée dans sa maison à Nice, la chanteuse a livré un live renversant la semaine dernière sur le plateau du «Graham Norton Show», une émission très populaire outre-Manche.

Son interprétation de «Tilted», la version anglaise de «Christine», lui a valu un tonnerre d'applaudissements de la part du public. Mais ce n'est pas tout...

Christine and The Queens superstar!

En plus d'avoir charmé le public sur place, Christine and The Queens a également conquis les téléspectateurs! En effet, grâce à son show sur le plateau, la jolie Nantaise a également explosé tous les records sur iTunes !

Alors que «Tilted» s'est hissé à la 6ème place en Irlande et à la 16ème au Royaume-Uni, son «Chaleur Humaine», qui s'est écoulé à plus de 500.000 exemplaires en France, s'est classé numéro un dans les deux pays pendant plusieurs jours! Et son succès ne risque pas de s'arrêter, puisqu'elle s'est également produite vendredi au mythique festival de Glastonbury...

©Cover Media