Le -
modifié le -

Christine and the Queens : bientôt numéro un en Angleterre avec «Chris»

© Getty Images

Christine and the Queens semble bien partie pour s’imposer en tête des charts anglais. Un combat acharné qui pourrait lui permettre de décrocher son premier numéro un dans ce pays.

Pour son nouvel album «Chris» sorti le 21 septembre dernier, la chanteuse a offert un double opus. Le premier disque fait office de version française tandis que le second disque en est la version anglaise. Et ce pari du bilingue semble avoir porté ses fruits puisque l’artiste pourrait bientôt arriver à la première place des charts anglais !


Comme le rapport le site Official Charts, Christine est bien partie pour décrocher la première place outr-Manche. Une bataille qui s’annonce très rude car le top 4 se joue seulement à 2.000 ventes d’albums d’écart. La chanteuse a d’ailleurs réagit à cet éventuel exploit en écrivant « Oh me Oh my » sur Twitter en relayent l’information.

Un premier numéro 1 pour Christine and the Queens


Christine and the Queens pourrait bien atteindre la première place des classements anglais pour la première fois de sa carrière. Son précédent album «Chaleur Humaine» a réussi à se hisser en deuxième position du Official Charts UK.


Elle avait d’ailleurs livré plusieurs performances en Angleterre, à commencer par le festival de Glastonbury et dans l’émission du Late Night de Jools Holland. Outre ce succès, son single «Damn, dis-moi» a également été salué par le mythique New York Times.