Le -
modifié le -

Chris(tine and the Queens) dépasse le million de vues avec le clip «Damn, dis-moi»

© Lia Toby/WENN.com

Chris(tine and the Queens) peut avoir le sourire. L'artiste vient de dépasser le million de vues pour le clip de son dernier morceau «Damn, dis-moi». Et elle remercie ses fans. Regardez!

Chris(tine and the Queens) revient avec un deuxième album dans lequel on découvre Chris et le premier single extrait de ce nouvel opus à paraître est un véritable carton! «Damn, dis-moi» a été plus qu’apprécié, puisqu’il affiche déjà plus d’1 million de vues au compteur sur YouTube!

«Le million de vues sur Damn, dis-moi en moins d’une semaine merci», a écrit la chanteuse sur son compte Twitter. Il faut dire qu'Héloïse Letissier, de son vrai nom, est allé encore plus loin dans la créativité avec son single et le clip qui l’accompagne.

Chris(tine and the Queens) nous fait vraiment suer

 

Chris(tine and the Queens) nous avait promis un album «plein de sueur» et le pari est largement tenu avec son premier single  «Damn, dis-moi». On y retrouve des références à la comédie musicale «West Side Story». La chanteuse et ses danseurs nous offrent une chorégraphie aussi hypnotique que géniale dans un décor urbain. Et un deuxième extrait de son album est en route avec le titre «Girlfriend», qui est la version anglaise de «Damn, dis-moi».

On en est sûr, ce titre  n’aura aucun mal à avoir le même succès que la version française! Quant à l’album, réponse à l’automne. Avant cela, on aura le droit d’aller applaudir Chris(tine and the Queens) sur scène.

©Cover Media