Le -
modifié le -

Christina Aguilera : un single en août ?

© Cover Media

L’interprète de « Hurt » serait sur le point de nous présenter une chanson inédite. Le morceau devrait débarquer dans les bacs au mois d’août.

FR Music - Christina Aguilera est-elle prête à nous faire découvrir son nouvel opus ? Depuis plusieurs mois, la star ne cesse de s’enthousiasmer sur son futur album, que ce soit dans la presse ou sur son compte Twitter. Cependant, jusqu’à présent, très peu d’informations ont filtré sur son projet. Mais il semblerait que l’attente touche à sa fin ! Une source a révélé au magazine Billboard, toujours bien informé, que la chanteuse pourrait sortir un single inédit dès le mois d’août. Et pour ce morceau, la jurée de « The Voice » aurait fait appel au talentueux Max Martin. Le producteur n’est autre que l’homme derrière de nombreux hits de Britney Spears et Katy Perry . Un signe encourageant !

Un album de duos

Pour son prochain disque, Christina Aguilera a également tenu à s’entourer de grosses pointures de la musique. Tout naturellement, elle s’est tournée vers ses collègues de « The Voice » : Adam Levine et Cee-Lo Green. Elle a notamment enregistré le hit « Moves Like Jagger » avec les Maroon 5 . Et avec Cee-Lo Green, elle prépare également un titre inédit. Les deux stars avaient déjà collaboré sur la bande originale du film « Burlesque ». Mais ce n'est pas tout ! L’interprète de « Hurt » aurait apparemment un autre projet de collaboration avec Blake Shelton, l'autre juré de "The Voice"… A suivre !