Le -
modifié le -

Christina Aguilera : un duo avec l'hologramme de Whitney Houston?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Christina Aguilera pourrait bien se produire en duo avec un hologramme de Whitney Houston! On vous dit tout!

Christina Aguilera a de quoi être excitée de participer à l’émission américain The Voice ! Une source a rapporté au site Internet ET Online que le show accueillerait une invitée toute particulière en cette fin de saison : Whitney Houston !

La chanteuse décédée en 2012 devrait apparaitre sous la forme d’un hologramme, et selon l’informateur c’est Christina Aguilera qui aura la chance de se produire avec pour un duo !

Christina Aguilera fait monter la pression…

Cependant, interrogée par ET Online en début de de semaine, Christina Aguilera a refusé de donner des détails ou de confirmer, mais a laissé entendre qu’il fallait s’attendre à quelque chose de spécial pour le grand final de l’émission… « J’ai juré le secret, je ne peux rien dire, mais je suis très excitée par la finale. Il y a des choses très excitantes qui se passent », a lâché Christina Aguilera.

La rumeur de ce duo a commencé à faire parler d’elle sur Internet quand des photos montrant la superstar en train de chanter avec l’hologramme de Whitney Houston sur la scène de The Voice sont apparues. Réponse le 24 mai, date de la diffusion de la finale !

©Cover Media