Le -
modifié le -

Christina Aguilera : un deuxième bébé ?

© Cover Media

La star serait enceinte de son deuxième enfant. Elle a annoncé ses fiançailles avec son compagnon de longue date Matt Rutler, cette année, le jour de la Saint-Valentin.

Les fiançailles de Christina Aguilera cacheraient-elles un autre heureux événement ? Le magazine People, réputé pour être toujours très bien informé et proche des stars, affirme qu’elle sera maman pour la deuxième fois dans les mois qui viennent !  « Ils sont très amoureux l’un de l’autre et sont très excités de passer à l’étape suivante », a confié un proche du couple au magazine.

Amoureux transis

Depuis qu’elle a rencontré Matt Rutler en 2010 sur le tournage de Burlesque, Christina Aguilera affiche un sourire radieux. Il faut dire que son compagnon se plie en quatre pour la rendre heureuse et le choix de la bague de fiançailles en est la preuve ultime. Pendant un an, Matt Rutler a cherché tous les éléments pour réaliser la bague parfaite. Et force est de constater que chaque partie, même la plus petite, du bijou a une signification bien précise.

« L’anneau serpente et entrecroise les diamants. Chaque intersection symbolise leur croisée des chemins… La bague est plus fine à la base pour exprimer que leur lien est de plus en plus proche et fort au fil du temps, a expliqué une source au magazine People. Il y a neuf pierres précieuses multicolores que vous ne pouvez pas voir. Elles signifient toutes quelque chose d’important pour le couple. Christina est très spirituelle et, en touchant sa peau, les pierres émettront des énergies positives qui l’entoureront en permanence. Elles représentent des choses comme l’amour, la protection et la guérison. » Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !

©Cover Media