Le -
modifié le -

Christina Aguilera tease un nouvel album "Liberation"

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Christina Aguilera entretient la rumeur autour de son prochain album. On vous dit tout sur ce que l’on sait de ce disque très attendu.

Christina Aguilera laisse courir des bruits sur la sortie d’un nouvel album. C’est sur les réseaux sociaux que Christina a laissé filtrer des bribes d’informations. Tout d’abord, elle a partagé avec ses fans une petite vidéo alors qu’elle était en Azerbaïdjan, le 28 avril. Mais l’indice le plus probant de la sortie prochaine est ce message sur Twitter: «Le temps de la Libération est venu».

Cela pourrait indiquer le titre de l’album. Le 1er mai, elle envoie un message sur un court film où elle allume une bougie «Je me sens en vie, comme quand vous arrivez à une place si confortable, si routinière, vous voyez, et il faut arrêter et repartir de zéro

 

Christina Aguilera ne veut pas trop en révéler


Christina Aguilera reste évasive, comme le veut la science du teasing, mais cette fois on croit savoir que le disque sortira bien le 15 juin. Voilà qui réjouira ses fans, car cela fait six ans depuis son dernier opus, «Lotus».

En revanche, malgré des bruits sur un son «pop avec des sonorités R&B», on ne sait pas ce que nous réserve Christina. Mais, c’est sûr, cela va déménager!

 

©Cover Media