Le -
modifié le -

Christina Aguilera: sublime et méconnaissable au naturel en couverture de Paper

© Getty Images

Christina a fait tomber les masques en assurant la couverture du magazine Paper. La chanteuse s’y affiche sans artifices, laissant ressortir sa beauté naturelle.

A l’instar d’Alicia Keys, Christina Aguilera a décidé de dire adieu au maquillage le temps d’un shooting photo. Immortalisé par la photographe Zoey Grossman, la chanteuse se montre dans sa beauté naturelle pour l’édition spéciale «Transformation» du magazine Paper. On peut ainsi distinguer les quelques tâches de rousseurs de l'artiste, habituellement adepte du maquillage et des artifices.

Si Christina arrive à sublimer la couverture, il en est tout autant des clichés des pages intérieur du journal, également partagé sur Twitter. "Je suis une performeuse, c'est ce que je suis par nature. Mais je suis à un moment de ma vie, même musicalement, où c'est libérateur d'être capable de tout enlever et de simplement apprécier ce que tu es et ta beauté brute" confie-t-elle dans les colonnes du magazine.

Christina Aguilera: un album pour 2018 ?


Après l’échec de son dernier album «Lotus» parut en 2012, Christina Aguilera a choisi la voie de la télé en s’installant en tant que jury au sein de l’émission «The Voice». Mais la star pourrait très bientôt faire son retour en studio, si ce n’est déjà fait.

En janvier dernier, la chanteuse affirmait que son nouvel opus «était en chemin» en répondant au tweet d’une fan. Et il se pourrait même qu’un duo avec Demi Lovato soit également en route. «Christina est ma grande copine et de grandes choses arrivent !» avait confié l’ancienne star de Disney sur scène. L’année 2018 pourrait bien marquer le grand retour musical de Christina Aguilera.