Le -
modifié le -

Christina Aguilera: son nouvel album sortira-t-il en mai?

© Cover Media

Christina Aguilera est-elle enfin prête à sortir son prochain opus? Il semblerait que oui...

Christina Aguilera devrait enfin signer son grand retour avec un nouvel album que l’on attendait de pied ferme depuis six longues années. Bien sûr, on savait que c’était en route depuis plusieurs mois, comme la chanteuse l’avait affirmé il y a quelque temps sur Instagram.

Mais depuis, aucune information, rien à se mettre sous la dent. Mais d'après les informations de Us Weekly, il n'y aurait plus longtemps à attendre... Une source leur a affirmé que l'album de la chanteuse devrait sortir au mois de mai!

Christina Aguilera arrive sans prévenir

Mais alors, à quoi va ressembler ce nouveau Christina Aguilera? Il faut dire que la pop a fait du chemin depuis les débuts de la chanteuse, et on se demande ce qu’elle va bien pouvoir proposer. Encore une fois, le secret est total, même si la source interrogée par Us Weekly parle d’un album «pop avec des sonorités R&B». Nous voilà bien avancés! 

Mais une chose est sûre, s’il y a autant de mystère, c’est que Christina Aguilera prépare un retour en fanfare, faisant en sorte que tout le monde soit pris au dépourvu. Alors soyez fin prêts pour son come-back!

©Cover Media