Le -
modifié le -

Christina Aguilera : son nouvel album s'intitulera "Lotus" !

© Cover Media

La chanteuse en a dévoilé un peu plus sur son nouvel album qui sortira dans les bacs d’ici le mois de novembre. En attendant, le premier extrait, « Your Body », est à découvrir dès vendredi.

Christina Aguilera signe son grand retour ! Si l’on connaissait déjà le nom de son premier single, « Your Body », la chanteuse a dévoilé le titre de son prochain album, « Lotus ». Prévu pour le mois de novembre, cet opus est une véritable renaissance pour la star. « Titre de l’album : Lotus. Cela représente une plante qui ne se casse jamais. Elle résiste aux conditions les plus extrêmes, tout en continuant à s’épanouir », a tweeté la star sur son compte officiel. Peu d’informations ont encore été dévoilées sur la tonalité de cet album, qui devrait néanmoins se différencier du dernier opus de la chanteuse, « Bionic », sorti il y a deux ans déjà.

The Voice, bientôt la saison 3 !

Mais que les fans se rassurent, le premier single est à découvrir très prochainement, puisqu’il sera disponible en ligne dès ce vendredi ! La star n’en oublie pas pour autant son rôle de coach dans The Voice. « Je suis excitée pour la saison 3 et #TeamXTina. J’adore cette émission ! Mais je suis aussi enthousiaste à l’idée d’être de retour en tant qu’artiste et de partager avec vous mes nouveaux morceaux », écrit Christina sur Twitter. Double actualité donc pour la chanteuse, qui semble toujours mener sa carrière d’une main de maître !