Le -
modifié le -

Christina Aguilera : son nouvel album, "du caviar" selon son producteur!

© Cover Media

Les producteurs de la superstar ont commenté son prochain album. Pour eux, c'est simple : ce nouvel opus ne sera rien de moins que du caviar !

L'année 2015 sera pop ou ne sera pas ! On savait déjà que Madonna et Britney Spears sortiraient un nouvel album, c'est désormais autour de Christina Aguilera que les choses se précisent... En effet, ses producteurs se sont laissés aller à quelques confidences sur ce nouvel opus.

« Ça va être du vrai caviar pour les gourmets », a confié le duo Da Internz au site Rap-Up, promettant « de la musique de qualité à grands renforts de batterie ». Les producteurs ayant déjà travaillé avec Nicki Minaj et Rihanna pour les hits « Anaconda » et « Birthday Cake », on peut sans aucun doute s'attendre au meilleur !

Un album très attendu

Maman d'une petite Summer Rain Rutler depuis le mois d'août dernier, Christina Aguilera n'a pas sorti d'album depuis « Lotus », en 2012. Autant dire que les fans s'impatientent ! Très proche de son public, elle avait toutefois tenu à rassurer ses admirateurs en avril dernier, en annonçant l'arrivée prochaine d'un nouvel opus.

« Tellement heureuse de prendre le temps de créer toutes ces belles choses à l'horizon... un album, un bébé, et de la belle musique sont à venir ! ». Visiblement, la superstar a en tout cas déjà retrouvé le chemin des studios. Il ne reste plus qu'à attendre !

© Cover Media