Le -
modifié le -

Christina Aguilera : son imitation de Britney Spears et Shakira!

© montage Cover Media/ Instagram/ Christina Aguilera/ Britney Spears / Shakira

La superstar était de passage sur le plateau du Tonight Show hier soir. Invitée à imiter Shakira et l'interprète de «Perfume» en musique, elle a bluffé tous les téléspectateurs!

Quand Jimmy Fallon reçoit les stars sur son plateau, c'est toujours le grand spectacle! Et l'émission d'hier n'a pas dérogé à la règle, puisque Christina Aguilera s'est livrée à plusieurs imitations musicales toutes plus réussies les unes que les autres! Au programme, Shakira, Cher et Britney Spears. Que du lourd!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Christina Aguilera a relevé le challenge avec brio! Non seulement elle a subjugué le public en reproduisant tous les tics vocaux de Shakira à la perfection, mais elle s'est ensuite livrée à une imitation sensationnelle de Britney Spears sur le hit «Baby One More Time», qu'elle a revisité sur l'air d'une comptine. Le résultat est époustouflant!

Christina Aguilera imite Shakira et Britney

Des amies de longue date

Pas étonnant que Christina Aguilera puisse imiter Brit-Brit à la perfection, puisque que les deux superstars se sont connues dès leur plus jeune âge sur le plateau du «Mickey Mouse Club»! Quelques années plus tard, elles ont toutes les deux rencontré le succès dans le monde entier avec leurs hits «Baby One More Time» et «Genie In A Bottle».

Aujourd'hui toutes deux mamans, tout comme Shakira, les trois superstars sont toujours au top et n'ont pas fini de faire parler d'elles. Et ce n'est pas Jimmy Fallon qui dira le contraire... «J'ai toujours voulu entendre ça, c'était génial, j'adore, c'était fantastique» a-t-il lâché mort de rire après le show de Christina Aguilera.

©Cover Media