Le -
modifié le -

Christina Aguilera prend la pose topless sur Instagram !

© Cover Media

Comme Rita Ora hier, la superstar a décidé d'enlever le haut! Découvrez tout de suite la photo!

Internet a eu très, très chaud, ce matin aux alentours de 7h30. Comme si la hausse du mercure ne suffisait pas cette semaine, Christina Aguilera a décidé de faire tomber le haut sur son compte Instagram, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est des plus réussis !

En petite culotte rose et topless, la superstar a tenu à souhaiter une bonne nuit à ses abonnés. « Juste pour que vous sachiez qu'avec moi, tout est sincère, tout le temps. Je me suis dit qu'il était temps de partager des trucs un peu personnels avec vous les amis... Et ce n'est que le début. Bonne nuit, bisous (sic) », a-t-elle de plus écrit en guise de légende.

© Cover Media

Les fans en folie

Ça n'a pas manqué, la photo ainsi que le message de Christina Aguilera ont déchainé les fans. Plus de 18 000 likes en trois heures et des commentaires qui ne cessent de pleuvoir, Christina Aguilera va pouvoir s'adonner à un peu de lecture au réveil !

« Je t'aime pour toujours et encore plus ! Troooop heureuse que tu nous donnes un peu plus aujourd'hui !! Merci beauté, tu es ma déesse », a notamment publié une fan. Et chez les garçons, c'est carrément l'hystérie ! « OMGGGG cette photo n'a tout simplement ramené à la vie et m'a soigné de toutes les maladies que je pourrais avoir un jour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ », publie par exemple l'un d'entre eux. On vous avait prévenu !

©Cover Media