Le -
modifié le -

Christina Aguilera : première photo de son baby-bump !

La chanteuse est à New York avec son fiancé Matthew Rutler. Sur Twitter, elle n’a pas hésité à poster un cliché de son ventre déjà bien rond !

christina-aguilera-et-matthew-rutler Cover Media

C’est avec un peu d’avance que Christina Aguilera a présenté son bébé au monde. La chanteuse a profité d’un séjour à New York avec son fiancé Matthew Rutler pour nous montrer bien en évidence son joli petit ventre rond. « Le Bébé adore NYC », écrit-elle en dessous du cliché posté sur Twitter.

Christina Aguilera, qui vit à Los Angeles, est déjà maman de Max, âgé de 6 ans, issu de son précédent mariage. Le mois dernier à l’occasion d’un concert en Malaisie, la chanteuse a confirmé le sexe du bébé, annonçant que son fils aurait bientôt une petite-sœur !

Une année de bonheur !

L’année 2014 est synonyme de bonnes nouvelles pour la chanteuse. En février dernier, le jour de la Saint-Valentin, Christina Aguilera confirmait au monde qu’elle et Matthew Rutler s’apprêtaient à se dire oui. « Il a demandé, et j’ai dit… », écrivait-elle en dessous d’une photo de sa main avec une magnifique alliance ornée d’un diamant.

Une semaine après cette nouvelle, les médias annonçaient que la chanteuse était enceinte. Christina Aguilera et Matthew Rutler se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film « Burlesque ».

© Cover Media