Le -
modifié le -

Christina Aguilera : plus sexy que jamais !

La star a retrouvé son corps de rêve et n’hésite pas à le montrer sur les tapis rouge. Heureuse et épanouie, elle retrouvera bientôt sa place de jurée dans l’émission The Voice.

Christina Aguilera est plus mince que jamais à 32 ans

Christina Aguilera est une femme comblée ! A 32 ans, la star semble plus épanouie que jamais. Si elle a connu quelque problème de poids ces dernières années, elle semble aujourd’hui avoir tourné la page et retrouvé la ligne.

« J’ai 32 ans, et je me sens plus sexy que jamais parce que je sais ce que je veux !  explique-t-elle dans une émission américaine.  L'essentiel était que j'apprécie la femme que je suis devenue. Sexy sans effort, sans trop en faire ». Si on imagine que Christina a quand même dû faire quelques efforts pour retrouver la silhouette de ses vingt ans, elle semble aujourd’hui heureuse et épanouie. Elle a récemment fait la couverture du magazine Maxim.


Une nouvelle maison pour son fils !


Si Christina a changé d’apparence, ce n’est pas le seul bouleversement dans sa vie. La star vient de s’offrir une nouvelle maison, pour elle et son fils Max âgé de cinq ans.  Elle reprendra bientôt sa place aux côtés d’Adame Levine et des autres coachs de la version américaine de The Voice.