Le -
modifié le -

Christina Aguilera partage ses nouveaux hits avec son bébé !

© Cover Media

La chanteuse sera bientôt mère pour la seconde fois. Toujours au chaud dans le ventre de maman, la petite a pu écouter ses nouveaux titres en studio...

Déjà maman d’un fils de 6 ans prénommé Max et né de son mariage précédent avec Jordan Bratman, Christina Aguilera attend à présent son second enfant avec son fiancé Matthew Rutler. La chanteuse de 33 ans a décidé de profiter de cette nouvelle grossesse pour travailler sur son prochain album, qui succèdera à « Lotus », paru en 2012.

Et c’est son futur bébé qui a eu la primeur de découvrir ses prochains hits… « Ma petite est la première à écouter ce que maman crée en studio actuellement », a-t-elle commenté sur un cliché Instagram la montrant face au micro, un casque posé sur son ventre rond.

Une femme épanouie

Récemment, c’est dénudée que la star exhibait ses formes de maman au cours d’une séance photo en noir et blanc pour V Magazine. « En tant que femme, je suis fière d’assumer mon corps à travers toutes les étapes de la vie, sans avoir peur et en faisant confiance à l’inconnu que l’avenir me réserve », a-t-elle déclaré à la publication.

L’arrivée du bébé semble quant à elle imminente, Christina Aguilera ayant célébré il y a un mois sa baby-shower en présence d’une cinquantaine d’invités. Peut-être que ce nouvel heureux événement lui inspirera une belle ballade en studio ?

© Cover Media