Le -
modifié le -

Christina Aguilera : maman d'une petite fille !

© Cover Media

La chanteuse a donné naissance à une petite fille. D'après Us Weekly, elle a accouché ce samedi à Los Angeles.

Depuis ce samedi 16 août, 16 heures, Christina Aguilera est l'heureuse maman d'une petite fille, née dans un hôpital de Los Angeles d'après Us Weekly. La chanteuse a annoncé sa grossesse en février, un mois après s'être fiancée à Matt Rutler.

Il s'agit de son deuxième enfant mais du premier pour son compagnon, qu'elle a rencontré en 2010 sur tournage du film Burlesque, alors qu'il était assistant de production. Les parents ont également révélé le prénom de leur fille, Summer Rain ! 

Working-mom !

Totalement à l'aise avec son ventre rond, la chanteuse avait dévoilé ses courbes de maman en posant nue en une de V magazine. Très enceinte, elle confiait alors au magazine : « En tant que femme, je suis fière d'accepter mon corps à travers toutes épreuves de la vie, en restant courageuse, confiante face à ce que l'avenir réserve. » Christina Aguilera, qui fait habituellement partie des quatre jurées de la version américaine de « The Voice » va prendre à présent un peu de temps pour elle avant de revenir pour la huitième saison de l'émission.

La star devrait profiter des mois à venir pour pouponner, mais aussi pour travailler sur son nouvel album. Elle a d'ailleurs récemment posté sur Instagram, une photo où on la voit dans un studio d'enregistrement, un casque audio vissé sur le ventre. « Ma fille va être la première à entendre ce que Maman fait en studio », a-t-elle commenté.

© Cover Media