Christina Aguilera : la première photo de son nouvel album !

Le 10/08/2012

La première photo promotionnelle du quatrième album de la star vient d'être dévoilée ! Un nouveau single est attendu ce mois-ci.

christina-aguilera-photo-promotionnelle

Enfin ! La sortie du nouveau single de Christina Aguilera est imminente. La star vient tout juste de dévoiler la première photo promotionnelle de son prochain album. La séance a été réalisée par le photographe Jake Bailey. La jeune femme apparaît sur un cliché en noir et blanc, vêtue d’une veste portée à même la peau. Ses ongles sont parfaits. Son maquillage et la fleur dans ses cheveux tirés en arrière n’est pas sans rappeler l’âge d’or des années 50.

Un album imminent

Christina Aguilera rendra-t-elle hommage à la musique de ces années-là dans son prochain opus ? La chanteuse avait déjà rendu hommage dans « Back to Basics » aux années 20, 30 et 40. Réponse dans quelques semaines… La star met en effet la touche finale à son album ! « Viens tout juste de boucler une nouvelle session en studio – WOW – vraiment HÂTE de vous faire entendre ce sur quoi j’ai travaillé les mecs !! – Je vous aime !!! », a-t-elle publié sur son compte Twitter en guise de légende à sa photo promotionnelle. En attendant son septième opus, elle devrait sortir un premier single ce mois-ci.