Le -
modifié le -

Christina Aguilera : inspirée par sa grossesse !

La superstar vit une période incroyable en ce moment. Enceinte de son second enfant, elle écrit de nouveaux titres pour son prochain album.

christina-aguilera Cover Media

Les fans de Christina Aguilera ne devraient pas avoir longtemps à attendre avant de pouvoir entendre de nouveaux titres. La jeune femme vient de confier sur son compte Twitter que de grandes choses allaient bientôt arriver.

« Tellement heureuse de prendre ce temps pour créer toutes ces belles choses… album, bébé & sublime musique arrivent », a-t-elle écrit. Ce nouvel opus fera suite à « Lotus », qui s'était classé dans le top 10 des charts américains.

Ce sera une fille !

La chanteuse est en effet enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d’un petit Max, qu’elle a eu avec son ex-mari Jordan Bratman, elle attend cette fois une fille, comme elle l’a confirmé le mois dernier. Le papa n’est autre que Matt Rutler, qui lui a demandé sa main. Le couple s’est rencontré lors du tournage de « Burlesque », dans lequel Christina Aguilera donnait la réplique à Cher.

Pour profiter de ce nouveau bonheur et travailler pleinement sur son nouvel album, la star a décidé de ne pas reprendre son rôle de juré dans The Voice US cet automne. Elle devrait être remplacée par Gwen Stefani, qui est récemment devenue maman pour la troisième fois.

©Cover Media