Le -
modifié le -

Christina Aguilera fête le premier anniversaire de sa fille!

© Cover Media

La chanteuse a célébré les un an de sa petite Summer Rain et c'est adorable! Découvrez la photo!

Christina Aguilera est une maman heureuse et épanouie. L’année dernière, elle donnait naissance à une petite Summer Rain, qu’elle a eue avec son fiancé Matt Rutler, après avoir eu un petit garçon, Max, avec son premier mari, Jordan Bratman en 2008. Aujourd’hui, rien ne compte plus que son petit bout de chou et la superstar l’a fait savoir en lui souhaitant un bon premier anniversaire sur les réseaux sociaux.

« Joyeux 1er anniversaire ! Ma petite Summer Rain chérie », a-t-elle partagé sur Instagram avec une photo de son adorable petite fille. Maman sexy, Christina avait fait beaucoup parler d'elle la semaine dernière en dévoilant un cliché topless pris depuis sa salle de bain.

Christina Aguilera fête le premier anniversaire de sa fille

Deuxième enfant, huitième album

Très prise par ses rôle de maman, Christina Aguilera pense aussi à ses fans puisqu’elle travaille actuellement sur son huitième album. Un album très attendu puisqu’elle a déjà annoncé que Pharrell Williams, avec qui elle participait à « The Voice », serait aux manettes.

« Je veux m’assurer que ce sera correct et honnête, et je suis ravie de donner tout ce que j’ai dans ce disque », avait-elle assuré au début de l’année. Pas de nouvelles depuis, mais beaucoup d’impatience de la part des fans de Christina Aguilera qui attendent le successeur de « Lotus », sorti en 2012. La suite au prochain épisode !

©Cover Media