Le -
modifié le -

Christina Aguilera est fiancée !

© Cover Media

La chanteuse a eu une très belle surprise pour la Saint-Valentin. Son compagnon lui a demandé sa main !

Christina Aguilera a connu la plus belle Saint Valentin qu’elle aurait pu souhaiter. En effet, son compagnon, Matt Rutler, lui a demandé sa main. Le couple s’est rencontré sur le tournage du film « Burlesque » il y a trois ans, et depuis, leur idylle n’a pas tari. C’est pourquoi il s’est permis de laisser planer le suspens en publiant sur Twitter la bonne nouvelle sans révéler sa réponse, laissant une photo de sa bague parler pour elle. « Il m’a demandé ma main et j’ai dit… », a-t-elle écrit pour accompagner la photo.

Christina Aguilera avait rencontré Matt Rutler après son divorce avec Jordan Bratman, qui avait été finalisé en 2011 un 14 février encore une fois. Une date qui semble destinée à ponctuer la vie de la blonde plantureuse qui officie actuellement sur le plateau de The Voice US.
© copyright twitter

Ancienne rivale, nouvelle amie

Le mois dernier, les fans de Christina Aguilera ont pu mettre la main sur un duo très attendu. A la fin de l’année dernière, la chanteuse avait surpris le public en entonnant un duo avec sa supposée rivale, Lady Gaga, sur le plateau de The Voice US. Vêtues de robes en lamé doré et sous une épaisse perruque blonde, les deux chanteuses avaient repris le titre « Do What U Want », tiré de l’album « ARTPOP » et que Lady Gaga chante normalement avec R. Kelly.

Le duo flamboyant avait conquis les fans, et pour fêter la nouvelle année, Lady Gaga leur avait offert la version studio du duo dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. « Voilà ”Do What U Want feat. Christina Aguilera” version STUDIO. […] Champagne rosé, lamé doré, cheveux et intrépidité », avait-elle publié sur Twitter pour annoncer la sortie. 2014 commence donc très bien pour Christina Aguilera !

© Cover Media

Christina Aguilera fiancée à Matthew Rutler