Le -
modifié le -

Christina Aguilera est brune!

© Cover Media

La chanteuse a semble-t-il mis le blond de côté! Découvrez son nouveau look!

Depuis qu’elle a commencé dans la chanson à la fin des années 1990, Christina Aguilera est presque immédiatement associée à son blond platine, véritable marque de fabrique. Il faut croire que le temps du changement est venu pour la superstar puisque sur Instagram elle a posé deux clichés sur lesquels on la découvre en brune ! Elle avait déjà tenté l’aventure avec la couleur, notamment en 2004 à l’occasion des Grammy Awards.

Que les fans se rassurent il ne s’agit visiblement pas d’un changement définitif puisque c’est pour intégrer la série Nashville que Christina est passé au brun. «Jade est occupée à réviser ses répliques. J’ai hâte! #Nashville», a ainsi posté la chanteuse en légende du cliché. Le 9 mars dernier, elle avait déjà teasé ses fans avec un cliché la montrant de dos.

Un personnage à sa hauteur

Christina Aguilera jouera dans plusieurs épisodes de «Nashville». Elle prêtera ses traits à Jade St. John, une jeune chanteuse de pop dont le rêve est d’enregistrer un album de country. Avec un peu de chance, la star nous offrira même une jolie prestation!

C’est d’ailleurs un genre de musique auquel s’est déjà essayée Christina, puisqu’en 2012 elle avait enregistré le duo aux sonorités très country, «Just a fool», avec Blake Shleton pour son album «Lotus».

©Cover Media