Le -
modifié le -

Christina Aguilera : en plein préparatifs de Noël

© Cover Media

Pour la chanteuse, rien n'est plus important que la famille en cette période de fêtes. Elle a même révélé les cadeaux qu'elle prévoit d'offrir.

FR Music - L'esprit de Noël envahit nos rues et nos salons depuis quelques semaines à présent et Hollywood n'y échappe pas non plus ! Nos amies les stars préparent ainsi activement leur réveillon à l'instar de Christina Aguilera qui a hâte de partager ce moment avec son fils Max âgé de 4 ans.

« J'aime vraiment décorer la maison pour Noël, a-t-elle révélé dans le magazine américain "OK!". Les vacances elles-mêmes sont ma tradition. Les décorations, l'arbre, passer du temps avec mes amis proches et ma famille. C'est une “obligation” pour moi. » Et si vous étiez en manque d'inspiration pour vos derniers cadeaux, la chanteuse de 32 ans a une solution : les bougies. « Elles sentent si bon et tout le monde les aime », s'est-elle justifiée.

Une pause dans son emploi du temps

Ces vacances seront l'occasion pour la chanteuse de 32 ans de faire un break. Tout comme Cee-Lo Green, Christina a en effet décidé de quitter temporairement Adam Levine et Blake Shelton au sein du jury de la version américaine de « The Voice ».

Elle veut avoir tout le temps pour se concentrer un peu plus sur sa carrière et la promotion de son dernier album « Lotus ». Heureusement, elle peut compter sur d'autres stars pour la remplacer au pied levé dans l'émission. Shakira a accepté avec joie de prendre le relais, tout comme Usher qui occupera le fauteuil de Cee-Lo dès le 25 mars prochain.