Le -
modifié le -

Christina Aguilera : elle dévoile une nouvelle ballade

La star vient de dévoiler le titre « Blank Page », une magnifique ballade romantique en piano-voix. A écouter tout de suite!

Christina Aguilera - Blank Page

FR Music - Sa voix, c’est vraiment l’atout numéro 1 de Christina Aguilera . La chanteuse l’a bien compris et vient de dévoiler à ses fans son nouveau hit, intitulé « Blank Page ». Accompagnée seulement par un piano, elle livre une performance unique sans toutefois tomber dans la démonstration. « Cela me rappelle la vulnérabilité émotionnelle mais aussi la force que vous sentez en écoutant “Beautiful” », explique-t-elle au magazine Billboard.

Dans « Blank Page », elle explique qu’elle n’est « pas une sainte » mais qu’elle ne sait pas vraiment comment dire pardon… « J’avais peur, je n’étais pas préparée pour les choses que tu dis, chante-t-elle dans le titre. Si je pouvais effacer la peine que je t’ai causée, je ferais tout pour éviter. Dessine-moi un sourire et sauve-moi ce soir. Je suis une page blanche qui attend que tu la ramènes à la vie. »

« Lotus », sortie imminente

La star a choisi Twitter pour dévoiler sa nouvelle chanson. « Blank Page » est extrait de « Lotus », son nouvel album qui sortira dans les bacs le 13 novembre. Assise dans l’un des quatre fauteuils de l’émission The Voice pendant deux ans, Christina Aguilera voit la fin de sa collaboration avec le télé-crochet comme une opportunité de passer du temps avec sa famille, de se reconnecter avec ses fans et de faire des concerts pour promouvoir son nouvel album Lotus. « J’ai beaucoup écrit et enregistré pour ce disque, qui est fait pour inspirer la future génération de chanteurs à voix, explique-t-elle dans le magazine. Mon expérience de coach dans The Voice m’a vraiment aidée à aller creuser pour trouver une nouvelle inspiration car je me sentais presque responsable de soutenir un certain standard vocal. » Encore un futur hit pour Christina.