Le -
modifié le -

Christina Aguilera : elle devient professeure de chant pour 20 euros de l’heure!

© Cover Media

Alors qu’elle officie toujours en tant que jury dans l’émission The Voice aux Etats-Unis, la chanteuse a annoncé hier sur Twitter qu’elle allait donner des cours de chant! On vous dit tout!

Si vous avez toujours rêvez de vous faire coacher par une superstar, c’est désormais possible! Actuellement jury dans la version américaine de l’émission The Voice, Christina Aguilera s’est visiblement pris au jeu. La chanteuse apprécie tellement coacher les candidats qu’elle a décidé de se lancer dans les cours de chant!

Pour seulement 90 dollars, vous aurez le droit à trois heures et demi de cours avec la superstar. Malheureusement, pour ce prix-là, aucune rencontre avec Christina Aguilera n’est prévue au programme. Tout se passe sur internet et si vous aurez droit à quelques conseils personnalisés, la majeure partie des cours sont déjà préenregistrés et communs à tous les élèves!

Si elle se fait plus discrète ces dernières années, Christina Aguilera continue d’inspirer la jeune génération. Ariana Grande et Demi Lovato lui ont récemment fait un joli clin d’œil en l’imitant sur le plateau de Jimmy Fallon.