Christina Aguilera dit tout sur son nouvel opus !

Le 24/09/2012

La chanteuse, actuellement coach pour l’émission The Voice, se confie sur « Lotus », qui sortira dans les bacs en novembre prochain.

christina-aguilera

christina-aguilera

christina-aguilera

christina-aguilera

Christina Aguilera est très fière de son nouvel opus ! La chanteuse s’apprête à dévoiler son prochain album, « Lotus », en novembre prochain. A l’approche de sa sortie, l’artiste s’est confiée dans une interview, où elle revient sur les ressemblances voulues entre « Lotus » et son album « Stripped ». « Lorsque j’ai commencé à écrire mes propres chansons, avec l’opus ‘‘ Stripped ’’, j’ai essayé au maximum de délivrer un message fort et inspirant à mes fans. Et maintenant que j’ai 31 ans, c’est la première fois que je me sens exactement dans la même énergie que lorsque j’en avais 21 et que j’écrivais "Stripped". J’avais beaucoup à dire », raconte Christina dans le magazine Billboard.

Une véritable renaissance

La chanteuse explique d’ailleurs que l’un de ses nouveaux morceaux, « Army of Me », est très similaire à son titre « Fighter », destiné à une nouvelle génération de fans qui ne la connaissent uniquement que grâce à The Voice. Pour Christina, « Lotus » est dans tous les cas l’un de ses albums les plus importants. « Cet album est une célébration de la nouvelle moi. Le lotus a toujours représenté cette fleur incassable qui survit à toutes les conditions climatiques et au temps, tout en restant magnifique au fil des années. » « Lotus » est sans nul doute une véritable renaissance pour Christina, qui vient de dévoiler son tout premier single, « Your Body » !